Casa Karavi est un ensemble de 4 maisonnettes dans l’ile de Serifos qui fait partie des iles des Cyclades.Nous sommes situé au sud-est de l’ile, a 300m de la plage Karavi. A 1,5 km du port de Serifos et a coté du village Ramos.
Les 4 maisonnettes, chaqu’une d’elles, ont des vérandas privées qui ont une vue magnifique sur la plage et la mer. Les maisonnettes sont entourées d’un très grand jardin.Deux maisons sont à 2 étages, pouvant accueillir chaqu’une’elles 4personnes. Chaque maison est pourvue au rez de chaussee d’un salon avec une table pour quatre personnes, 2 lits, une kitcinette, un wc, une veranda avec vue sur mer et une véranda à l’arrière de la maison. Au premier étage se trouve la chambre à coucher avec 2 lits, une salle de bains et une terrace avec vue sur mer.
Les 2 autres maisons sont a 1 etage, chaque maison est pourvue de 2 lits, une table pout 4 personnes, une kitchenette, un petit bain Une véranda avec vue sur mer et une veranda a l’arriere de la maison.
Les maisonnettes peuvent être louées par semaine/mois,-Mai jusqu’a Octobre. Le prix indiqué est hebdomadaire.
Maison - 2 chambres - 4 personnes
Le contenu de cette page est sous la responsabilité du propriétaire